Skip to main content

Treize Cent Treize décline son concept Urban Flow au profit de CERF ULOG

Par 13 juin 2024Digital, Édition

CERF ULOG, filiale d’asset management de l’investisseur Carlyle, a sollicité Treize Cent Treize pour développer un concept visant à uniformiser l’identité d’un ensemble de 6 emprises logistiques, réparties sur tout le territoire.

L’agence a ainsi constitué le projet Urban Flow, regroupant ces actifs autour d’une image de marque vendeuse. Urban Flow se décline, pour chaque adresse, en une brochure et un site internet.

Afin d’améliorer la lisibilité des projets auprès des acquéreurs potentiels, Treize Cent Treize a conduit des reportages photos et prises de vue par drone, élaboré des visites virtuelles et aménagé, pour chacun, des espaces d’accueil.

Sur la plateforme logistique de Villeneuve-Saint-Georges (Val de Marne), Treize Cent Treize a organisé un petit-déjeuner conviant plus d’une trentaine de brokers afin de présenter le concept Urban Flow, mis en exergue par une visite du site.

L’agence a su mobiliser plusieurs métiers pour mener à bien cette mission de création de marque.